Rentrée scolaire 2024-2025

visite sur place du maire

Comme chaque année, le maire Emmanuel Ferrand et son adjoint aux Affaires scolaires et périscolaire Roger Volat se sont rendus lundi 2 septembre 2024 dans les différents établissements scolaires de la ville à l’occasion de la rentrée scolaire 2024-2025.

Ce fût l’occasion pour le maire de rencontrer les directions de chaque établissement en ce jour de rentrée et d’échanger sur l’année à venir.

Cette année à Saint-Pourçain-sur-Sioule, ce sont plus de 1400 enfants et adolescents qui sont inscrits dans les classes des différents établissements de la ville, des effectifs qui sont en légère hausse !

Emmanuel Ferrand a également profité de cette journée pour venir échanger avec l’équipe du restaurant scolaire de la ville, service essentiel au quotidien des enfants.