Aire d’accueil et de service camping-car

Ouverte toute l’année !

L’aire de camping-car de la commune se trouve à proximité du Stade de la Moutte. Elle a une capacité d’accueil de 73 emplacements et est ouverte toute l’année. Des bornes de recharge électrique et d’eau potable sont à votre disposition.

Veillez à bien lire instructions avant d’introduire vos jetons dans les bornes électriques.

Le snack de la piscine municipal est ouvert aux camping-caristes aux horaires d’ouverture (saison estivale).

Nouveauté !

Nouveauté à l’aire d’accueil pour camping-cars :

La borne de recharge en eau a été changée. Pour recharger votre camping-car il convient désormais de payer avec votre CB. Cette borne délivre également des jetons pour les recharges en électricité en payant également en CB.

Nouvelle-borne-aire-camping-car

Aire-de-camping-car-plein

Un petit mot avant de partir

Vous pouvez laissez un avis sur la plateforme park4night.com en cliquant sur le lien ci-contre.

Enfilade de camping car garés sur les emplacements attitrés
Infos utiles

Adresse : 40 rue de la Moutte – Saint-Pourçain-Sur-Sioule 03500