Centre de vaccination, 1 an déjà

Centre de vaccination, 1 an déjà

Cela fait un an déjà que notre centre de vaccination a ouvert ses portes, un an que les bénévoles, le personnel de santé, et les élus se mobilisent pour le bien commun, un an que tous exercent une activité pleine, dévouée et sans relâche.

Tournage 1 an du centre de vaccination

A ce jour, plus de 24 000 personnes ont été vaccinées sur notre commune, et nous tenons encore une fois à remercier l’ensemble de ces hommes et femmes qui se mobilisent !

Ce dispositif ne serait pas possible sans le soutien de la Communauté de communes Saint Pourçain Sioule Limagne qui fournit matériels et personnels.

Le 26 janvier dernier, 6 centres de vaccination ont ouvert sur le territoire de la Communauté de Communes Saint Pourçain Sioule Limagne: Bellenaves, Broût-Vernet, Chantelle, Ebreuil, Gannat et Saint-Pourçain sur Sioule.

Prochainement en ligne un reportage qui viendra dresser un bilan sur la vaccination sur notre commune avec le formidable travail de Prod 03 et de Radio Coquelicot, restez connecté !

Bruno Bouvier un an centre de vaccination

Information importante

Suite à la baisse des prises de rendez-vous, le centre de vaccination sera désormais ouvert les mardis et les vendredis de 17h à 20h durant le mois de février.