Matinée d’inauguration à Saint-Pourçain

Vie Locale

Matinée d’inauguration à Saint-Pourçain

Aujourd’hui les élus, les autorités et les partenaires ont inauguré trois sites sur notre commune :

Les autorités, les élus et les partenaires avec leurs passerelles miniatures

Ces inaugurations se sont déroulées en présence du Préfet de l’Allier; Monsieur Jean-Francis Treffel, du Président du Conseil Départemental; Monsieur Claude Riboulet, de la conseillère départementale et présidente de la Communauté de communes Madame Véronique Pouzadoux, du conseil municipal des enfants et d’Emmanuel Ferrand; maire de la commune.

Nous remercions l’ensemble des financeurs et partenaires qui ont contribué à ces réalisations, parmi lesquels le Sivom SudAllier et le Syndicat d’énergie départemental de l’Allier, mais aussi les entreprises.

Le cortège a été transporté dans un bus parisien d’époque, un Renault TN6.

De magnifiques passerelles miniatures réalisées par les services techniques de la ville ont été remises aux officiels.

Les invités ont même eu la chance de croiser le Père Noël et son lutin.