Une reine couronnée pour commencer !

Le festival, c’est parti !

Il y avait du monde ce jeudi 11 août sur la place de la mairie pour assister au grand début du Festival Viticole et Gourmand 2022.

Pierre Bidet, président de Fêtes et Animations, Stephane Coppin vice-président de la Communauté de communes et Emmanuel Ferrand, maire de Saint-Pourçain-Sur-Sioule ont lancé cette 16ème édition du festival Viticole et Gourmand, en présence d’Alexandre Sanz, secrétaire général de l’Allier et Yannick Monnet, député de la première circonscription de l’Allier et Christine Burkhardt conseillère départementale.

Lancement du festival par Pierre Bidet et les officiels

La reine du festival est saint-pourcinoise

Après de nombreuses années sans réussir à obtenir la couronne, c’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que la nouvelle Reine du Festival est saint-pourcinoise en la personne de Lauryne Berthon, déjà miss Saint-Pourçain !

Reine du festival 2022
Eva Foveau de Monétay, 1ère dauphine (à gauche), Lauryne Berthon, reine du festival et Léa Vaché de Louchy-Montfand (2ème dauphine)

Nous tenons à adresser toutes nos félicitations à la nouvelle reine du Festival, aux dauphines et à toutes les candidates.

Retour en image sur ce lancement