Remise des prix des maisons fleuries et accueil des nouveaux habitants

un moment convival !

Mardi 17 septembre 2024, le maire de la commune Emmanuel Ferrand et les élus du conseil municipal ont mis à l’honneur les Saint-Pourcinois récompensés pour le fleurissement de leurs maisons. Plusieurs prix ont été décernés, tels que le prix de la maison la plus fleurie, le prix de l’appartement le plus fleuri ou le prix du potager le plus fleuri.

À l’occasion de cette cérémonie, les nouveaux habitants de la commune arrivées récemment ont été également reçus par les élus. Ils ont pu se présenter et repartir avec plusieurs cadeaux remis par la ville de Saint-Pourçain-sur-Sioule.

Ce moment convivial s’est clôturé par un verre de l’amitié qui a permis à toutes et tous d’échanger et de sympathiser !