Dépôt des demandes d’urbanisme en été

Déposez votre demande en ligne !

Vous souhaitez déposer une demande d’urbanisme pendant l’été et vous craignez que que la mairie ne puisse pas traiter votre demande ? Pas de panique ! Le guichet unique d’urbanisme reste disponible tout l’été, 24h sur 24h et 7 jours sur 7.

Le guichet unique mutualisé mis en place par la communauté de communes Saint-Pourçain Sioule Limagne permet le dépôt en ligne et le suivi des demandes de certificats d’urbanisme, permis de construire, permis de démolir, permis d’aménager et déclarations préalables.

De plus, un nouvel outil de localisation a été ajouté au guichet unique pour la saisie des parcelles pour votre demande. Vous pouvez maintenant sélectionner les parcelles du projet en cliquant sur une carte avec les références cadastrales.

Pour déposer une demande, rendez-vous sur le guichet en ligne à ce lien : Guichet unique | Connexion (geosphere.fr)

Toutes les informations à connaître

Tous les renseignements sur le dépôt des demandes d’urbanismes sont à retrouver sur le site internet de la ville ainsi que sur le site internet de la communauté de communes.

Renseignements disponibles au 04 70 47 67 20