Visite de la ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé
Le maire, les élus locaux et les professionnels de santé ont accueilli à Saint-Pourçain ce 26 juin 2023 Agnès Firmin Le Bodo, ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé.