DUODAY 2022, ça se passe chez nous
Pour la troisième année consécutive, à l'occasion de la journée nationale Duoday, la Ville a accueilli ce 17 novembre 2022 des personnes en situation de handicap au sein des services municipaux le temps d'une journée.