Collecte en soutien à l’Ukraine

Solidarité

Collecte en soutien à l’Ukraine

l’ancien DIa, centre de collecte

La commune de Saint-Pourçain-Sur-Sioule, participe à l‘élan solidaire impulsé par la Communauté de Commune Saint Pourçain Sioule Limagne et organise une collecte de dons en faveur des réfugiés ukrainiens, en partenariat avec l’AMF et la Protection Civile.

Affiche collecte dons ukraine

La collecte sera organisée du mardi 8 mars au vendredi 12 mars à l’ancien DIA 37 Rue Pierre et Marie Curie.

Les associations de notre territoire répondent une fois encore à l’appel. Elles s’occuperont de la collecte de 12h à 19h sur les jours précédemment cités.

Nous remercions chaleureusement les associations suivantes pour leur mobilisation :

Biens prioritaires ciblés

Pour cette collecte en partenariat avec la protection civile, un certain nombre de biens sont souhaités. En voici la liste :

LE CENTRE DE COLLECTE N’ACCEPTERA PAS D’ARGENT

Nous informons l’ensemble des donateurs que les objets donnés devront être mis dans l’idéal dans des cartons et triés par type de produits.

Nous vous en remercions par avance pour votre générosité. Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à participer à cette collecte.