Challenge Municipal des Sports 2021

Présentation

Après deux ans de Covid qui a considérablement perturbé l’activité du tissu associatif, la municipalité a choisi d’organiser le Challenge Municipal des Sports 2021.

Cet événement vient mettre à l’honneur des bénévoles désignés par les membres de l’association à laquelle ils appartiennent. Ainsi, plusieurs personnes recevront des cadeaux de la part de la mairie afin de récompenser leur implication et dévouement.

Ce Challenge Municipal des Sports sera l’occasion de présenter officiellement le label Terre de Jeux 2024 en présence d’un invité exceptionnel : Yannick Bourseaux, triathlète paralympique.

Affiche Challenge Municipal des Sports 2021

Terre de jeux 2024

Désormais labélisée Terre de Jeux 2024, la commune organisera jusqu’au lancement des JO à Paris plusieurs actions sportives avec les associations et les écoles.

La prochaine en date sera le 23 juin lors de la journée mondiale Olympique et Paralympique. Cette journée sportive, impliquera les écoles dont les enfants s’affronteront à l’occasion de mini-olympiades.