Avis d’enquête publique – autorisation environnementale

Parc éolien de bransat

Dans le cadre d’une demande d’autorisation environnementale pour l’implantation d’un parc éolien sur le territoire de la commune de Bransat, la Préfecture de l’Allier ouvre une enquête publique.

La commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule fait partie des communes concernées par cette enquête publique.

Les Saint-Pourcinois sont invités à formuler des observations et propositions à partir du lundi 3 juin 2024 à 13h30 jusqu’au vendredi 5 juillet 2024 à 16h30 :

De plus, les membres de la commission d’enquête se tiendront à la disposition du public pour recevoir les observations orales ou écrites à l’Hôtel de ville de Saint-Pourçain-sur-Sioule le samedi 8 juin de 9h à 12h.

Les observations formulées par voie postale seront annexées aux registres d’enquête tenus à disposition au siège de l’enquête en mairie de Bransat.
Les observations adressées par voie électronique seront publiées et consultables sur le site susvisé.

Le rapport et les conclusions de la commission d’enquête seront tenus à la disposition du public en mairie et sur internet à l’adresse suivante : www.allier.gouv.fr, pendant un an à compter de la clôture de l’enquête.

Dossier d’enquête publique

Le dossier d’enquête publique sera consultable, pendant la durée de l’enquête :

Commission d’enquête

L’enquête sera conduite par une commission d’enquête composée des commissaires enquêteurs suivants :

Le siège de l’enquête est fixé à la mairie de Bransat.

renseignements supplémentaires

Des informations sur le projet peuvent être demandées auprès de :

SAS CPENR de Bransat et Laféline – 2 rue du Libre Echange – 31500 TOULOUSE
Contact : Sandrine MARTY – sandrine.marty@abo-wind.fr – 06 49 13 14 64