Vente de matériel réformé

Les services techniques

Vente de matériel réformé

Présentation

Comme l’année dernière, les services techniques de la commune organisent une vente de matériel réformé.

Le matériel mis en vente sera visible sans rendez-vous le vendredi 24 juin de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30 et le samedi 25 juin de 9h à 12h sur le site de l’ancienne SAGEM, Rue du Lion d’Or 03500 à Saint-Pourçain-sur-Sioule.

La vente est ouverte aux personnes physiques ou morales.

Vente par lot

Le matériel est réparti en 90 lots selon sa nature. L’acheteur peut faire une proposition pour un ou plusieurs lots (la proposition d’achat de plusieurs lots n’augure en rien l’attribution de tous les lots souhaités à un même acheteur : les lots étant distincts les uns des autres, les propositions seront examinées lot par lot).
La présent opérations n’est pas soumise à TVA.

La proposition d’achat devra être adressée ou déposée en Mairie avant le mercredi 29 juin 2022 à 12h.

Conditions d’achat

La proposition d’achat devra être adressée ou déposée en Mairie –11 Place du Maréchal Foch, 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule avant le mercredi 29 juin 2022 à 12h, en mentionnant sur l’enveloppe cachetée :

Proposition achat matériel réformé
Lot(s) n°………………..
Intitulé du ou des lot(s)…………………

Le pli cacheté devra contenir :

Attribution du/des lot(s)

L’acheteur ayant fait la meilleure proposition se verra attribuer le lot.

Une fois informé de l’attribution, l’acheteur recevra un titre de recette correspondant émis par le service comptabilité de la Mairie et devra s’acquitter du paiement par l’un des moyens de paiement proposés ci-dessous :

Lorsque le paiement sera effectué, l’acheteur pourra prendre possession sur présentation du talon de paiement du ou des lots attribué(s) sur le site de l’ancienne SAGEM, Rue du Lion d’Or 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule, sans rendez-vous (aucune livraison ne sera assurée) le 20 et 21 juillet 2022 de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h00.