Dans le cadre de ses activités, la Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule (5220 habitants) située en Auvergne dispose d’un pôle technique composé de 25 agents répartis sur 3 services polyvalents : bâtiments, voirie-manifestation et espaces verts.
Pour mener à bien l’exploitation et le suivi du patrimoine non-bâti de la Collectivité ainsi que ses différents futurs projets, la Commune recherche :
poste basé à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)
Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux. Titulaire du concours ou sur liste d’aptitude.
Le recrutement est ouvert aux fonctionnaires titulaires ou sur liste d’aptitude et à défaut aux agents contractuels recrutés par voie de contrat à durée déterminée d’une durée de 3 ans maximum dans les conditions de l’article L.332-8 2° du Code Général de la Fonction Publique précité compte tenu des besoins des services ou de la nature des fonctions qui le justifient et sous réserve qu’aucun fonctionnaire territorial n’a pu être recruté dans les conditions prévues par le Code précité.
Poste à pourvoir au 1er janvier 2025.
Rattaché(e) au Responsable des services techniques, vos principales missions seront les suivantes :
CHARGE(E) D’INGÉNIERIE TECHNIQUE :
GESTIONNAIRE VOIRIE ET ESPACES PUBLICS :
POLYVALENCE :
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation niveau Bac+2 dans un domaine en rapport avec l’ingénierie technique en voirie et/ou espaces publics, vous possédez une première expérience réussie dans un emploi similaire. Vous possédez obligatoirement le permis B.
Votre dynamisme, votre autonomie, votre rapidité d’exécution, votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe, votre disponibilité et votre flexibilité seront vos atouts pour mener à bien les missions proposées.
Cadre de vie privilégié au sein d’une collectivité en plein essor.
Emploi statutaire permanent à temps complet relevant du Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux.
Rémunération statutaire – Régime indemnitaire. Bénéfice des avantages collectivement acquis.
Poste à pouvoir au 1er janvier 2025.
Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature avant le 16 décembre 2024 à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) de façon dématérialisée.